La classe VirtualUniverse
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Un objet VirtualUniverse est le container de plus haut niveau pour les graphes de scène. Un univers virtuel est un ensemble d'objets Locale, chacun d'eux ayant une position "haute-résolution" dans cet univers virtuel.
Un objet VirtualUniverse définit des méthodes pour énumérer ses objets Locale et les gérer.
Constructeur |
| VirtualUniverse() |
Valeur rendue |
Nom et paramètres |
| Enumeration | getAllLocales(): Retourne un objet Enumeration de tous les objets Locale dans cet univers virtuel. |
| static int | getJ3DThreadPriority(): Retourne la priorité des Threads associés à Java3D. |
| int | numLocales(): Retourne le nombre d'objets Locale. |
| void | removeAllLocales(): Retire tous les objets Locale stockés dans l'univers virtuel. |
| void | removeLocale(Locale locale): Retire un objet Locale et ses graphes de branche. |
| static void | setJ3DThreadPriority(int priority): Configure la priorité des Threads associés à Java3D. |
Une seule classe dérive de VirtualUniverse: