/* Mathematiques de l'informatique graphique */ /* Vecteur de 4 double */ /* */ /* Auteur: Nicolas JANEY */ /* nicolas.janey@univ-fcomte.fr */ /* Mars 2014 */ #include #include #include #include "Vecteur4.h" /* Constructeurs */ Vecteur4::Vecteur4(void) { c[0] = c[1] = c[2] = c[3] = 0.0; } Vecteur4::Vecteur4(double x,double y,double z,double t) { c[0] = x; c[1] = y; c[2] = z; c[3] = t; } Vecteur4::Vecteur4(Vecteur4 *ch) { c[0] = ch->c[0]; c[1] = ch->c[1]; c[2] = ch->c[2]; c[3] = ch->c[3]; } /* Destructeur */ Vecteur4::~Vecteur4(void) { } /* Methode d'affichage texte */ void Vecteur4::print(void) { printf("%10.4lf %10.4lf %10.4lf %10.4lf",c[0],c[1],c[2],c[3]); }