Modification de la position de la caméra tel que configuré pat l'appel à gluLookAt dans la fonction reshape. Rapprocher la caméra de la scène a 
    pour conséquence d'augmenter la taille de celle-ci à l'écran.
    Adaptation des paramètres cmin et cmax de l'appel à la fonction gluPerspective dans la fonction reshape pour que toute la scène soit située entre 
    ces deux distances de la caméra.
    
Fichier source : Camerasb3.cpp
/* Fonction executee lors d'un changement       */
    /* de la taille de la fenetre OpenGL            */
    
    static void reshape(int x,int y) {
      glViewport(0,0,x,y); 
      glMatrixMode(GL_PROJECTION);
      glLoadIdentity();
      gluPerspective(80.0F,(float) x/y,5.0,25.0);
      glMatrixMode(GL_MODELVIEW);
      glLoadIdentity();
      gluLookAt(0.0,0.0,13.0,0.0,0.0,0.0,0.0,1.0,0.0);
    }