Le fichier VRML avec 1 sphère: Sph1.wrl #VRML V1.0 ascii
Separator {
Translation {
translation 20 0 0 }
Sphere {
radius 2.5 } }
|
![]() |
Le fichier VRML avec 2 sphères: Sph2.wrl #VRML V1.0 ascii
Separator {
DEF sph1 WWWInline {
name "Sph1.wrl"
bboxSize 2 2 2
bboxCenter 20 0 0 }
Rotation {
rotation 0 0 1 0.3927 }
USE sph1 }
|
![]() |
Le fichier VRML avec 4 sphères: Sph4.wrl #VRML V1.0 ascii
Separator {
DEF sph2 WWWInline {
name "Sph2.wrl" }
Rotation {
rotation 0 0 1 0.7854 }
USE sph2 }
|
![]() |
Le fichier VRML avec 8 sphères: Sph8.wrl #VRML V1.0 ascii
Separator {
DEF sph4 WWWInline {
name "Sph4.wrl" }
Rotation {
rotation 0 0 1 1.5708 }
USE sph4 }
|
![]() |
Le fichier VRML avec 16 sphères: Sph16.wrl #VRML V1.0 ascii
Separator {
PerspectiveCamera {
position 0 0 50
heightAngle 1 }
DEF sph8 WWWInline {
name "Sph8.wrl" }
Rotation {
rotation 0 0 1 3.14159 }
USE sph8 }
|
![]() |
RETOUR