Le fichier VRML avec 1 sphère: Sph1.wrl
#VRML V1.0 ascii
Separator {
  Translation {
    translation 20 0 0 }
  Sphere {
    radius 2.5 } }
Sphere01.gif (7534 octets)
Le fichier VRML avec 2 sphères: Sph2.wrl
#VRML V1.0 ascii
Separator {
  DEF sph1 WWWInline {
             name "Sph1.wrl"
             bboxSize 2 2 2
             bboxCenter 20 0 0 }
    Rotation {
      rotation 0 0 1 0.3927 }
    USE sph1 }
Sphere01.gif (7534 octets)
Le fichier VRML avec 4 sphères: Sph4.wrl
#VRML V1.0 ascii
Separator {
  DEF sph2 WWWInline {
    name "Sph2.wrl" }
  Rotation {
    rotation 0 0 1 0.7854 }
  USE sph2 }
Sphere01.gif (7534 octets)
Le fichier VRML avec 8 sphères: Sph8.wrl
#VRML V1.0 ascii
Separator {
  DEF sph4 WWWInline {
    name "Sph4.wrl" }
  Rotation {
    rotation 0 0 1 1.5708 }
  USE sph4 }
Sphere01.gif (7534 octets)
Le fichier VRML avec 16 sphères: Sph16.wrl
#VRML V1.0 ascii
Separator {
  PerspectiveCamera {
    position 0 0 50
    heightAngle 1 }
  DEF sph8 WWWInline {
    name "Sph8.wrl" }
  Rotation {
    rotation 0 0 1 3.14159 }
  USE sph8 }
Sphere01.gif (7534 octets)
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