/* Mathematiques de l'informatique graphique */ /* Coordonnees homogenes en 3D */ /* */ /* Auteur: Nicolas JANEY */ /* nicolas.janey@univ-fcomte.fr */ /* Mars 2020 */ #include #include #include #include "CH3D.h" /* Construit le vecteur nul */ CH3D::CH3D(void) { x = y = z = w = 0.0F; } /* Construit la CH3D (x,y,z,w) */ CH3D::CH3D(float x,float y,float z,float w) { this->x = x; this->y = y; this->z = z; this->w = w; } /* Construit un clone de la CH3D ch */ CH3D::CH3D(CH3D *ch) { x = ch->x; y = ch->y; z = ch->z; w = ch->w; } /* Destructeur */ CH3D::~CH3D(void) { } /* Methode d'affichage texte */ void CH3D::print(void) { printf("%10.4f %10.4f %10.4f %10.4f",x,y,z,w); }