Projet n°2 1998-1999 |
RETOUR |
Le sujet est à traiter en binômes. La date limite de retour est le Vendredi 11 juin 1999 à 18h. La restitution est à effectuer par mail à ladresse suivante franck.jacob@univ-fcomte.fr. Vous voudrez bien envoyer une archive winzip, contenant les fichiers sources, lexécutable et un fichier Word contenant quelques explications sur le programme (exécution, conception ). Les fichiers seront stockés au sein de larchive dans un répertoire portant les noms des deux membres du binôme. Le nom du fichier zip sera composé du nom de lun des membres du binôme. Le but est de programmer une application permettant de transformer un objet 3D, et de visionner cet objet sous différents angles. Elle contiendra les fonctionnalités suivantes:
Ces transformations géométriques ne seront bien entendu pas implantées au moyen des fonctions adéquates d'OpenGL, mais au moyen de fonctions réalisées par vos soins. Lobjet 3D ne sera pas de forme simple (cube, hexaèdre ), on pourra par exemple prendre une maison, une voiture, . Le programme sera obligatoirement réalisé en C++, sauf pour la partie exclusivement graphique où lon utilisera OpenGL. |
Remarques, erreurs |