La classe Behavior
Behavior est une classe abstraite qui définit le framework pour tous les nuds Behavior de Java 3D. Il contient une région d'activité et deux méthodes:
Un objet Behavior contient aussi les informations d'état nécessaires à ses méthodes Initialize et processStimulus.
La région d'activité définit un volume qui sert à activation du traitement des nuds Behavior. Un nud Behavior est actif (peut recevoir des stimuli) chaque fois que le volume d'activation d'une ViewPlatform sa region d'activité. Seuls les Behaviors actifs peuvent recevoir des stimuli.
Voir la documentation Java 3D pour plus d'informations.
Constructeur |
Behavior(): Crée un Behavior avec les valeurs par défaut. |
Valeur rendue |
Nom et paramètres |
boolean | getEnable(): Retrouve l'état de l'enable flag du Behavior. |
BoundingLeaf | getSchedulingBoundingLeaf(): Retourne le nud feuille BoundingLeaf définissant la region d'activité du Behavior. |
Bounds | getSchedulingBounds(): Retourne l'objet Bound définissant la region d'activité du Behavior. |
protected View | getView(): Retourne l'objet View associé à ce Behavior. |
abstract void | initialize(): Initialise le Behavior. |
void | postId(int postId): Post l'Id spécifié. |
abstract void | processStimulus(Enumeration criteria): Traite les stimuli destinés à ce Behavior. |
void | setEnable(boolean state): Active ou désactive ce Behavior. |
void | setSchedulingBoundingLeaf(BoundingLeaf region): Spécifie l'objet BoundingLeaf définissant la region d'activité de ce Behavior. |
void | setSchedulingBounds(Bounds region): Spécifie l'objet Bounds définissant la region d'activité de ce Behavior. |
void | updateNodeReferences(NodeReferenceTable referenceTable): Non renseigné. |
protected void | wakeupOn(WakeupCondition criteria): Définit le critère de réveil de ce Behavior. |
Les classes filles de Behavior sont: