La classe Behavior

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Behavior est une classe abstraite qui définit le framework pour tous les nœuds Behavior de Java 3D. Il contient une région d'activité et deux méthodes:

Un objet Behavior contient aussi les informations d'état nécessaires à ses méthodes Initialize et processStimulus.

La région d'activité définit un volume qui sert à activation du traitement des nœuds Behavior. Un nœud Behavior est actif (peut recevoir des stimuli) chaque fois que le volume d'activation d'une ViewPlatform sa region d'activité. Seuls les Behaviors actifs peuvent recevoir des stimuli.

Voir la documentation Java 3D pour plus d'informations.

Constructeur

Behavior(): Crée un Behavior avec les valeurs par défaut.

 

Valeur rendue

Nom et paramètres

boolean getEnable(): Retrouve l'état de l'enable flag du Behavior.
BoundingLeaf getSchedulingBoundingLeaf(): Retourne le nœud feuille BoundingLeaf définissant la region d'activité du Behavior.
Bounds getSchedulingBounds(): Retourne l'objet Bound définissant la region d'activité du Behavior.
protected View getView(): Retourne l'objet View associé à ce Behavior.
abstract void initialize(): Initialise le Behavior.
void postId(int postId): Post l'Id spécifié.
abstract void processStimulus(Enumeration criteria): Traite les stimuli destinés à ce Behavior.
void setEnable(boolean state): Active ou désactive ce Behavior.
void setSchedulingBoundingLeaf(BoundingLeaf region): Spécifie l'objet BoundingLeaf définissant la region d'activité de ce Behavior.
void setSchedulingBounds(Bounds region): Spécifie l'objet Bounds définissant la region d'activité de ce Behavior.
void updateNodeReferences(NodeReferenceTable referenceTable): Non renseigné.
protected void wakeupOn(WakeupCondition criteria): Définit le critère de réveil de ce Behavior.

Les classes filles de Behavior sont:

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