La classe BranchGroup
Un objet BranchGroup sera utilisé pour pointer sur la racine d'une branche de graphe de scène. Ce sont les seuls objets pouvant être insérer dans un objet Locale. Un sous-graphe enraciné sur un nud BranchGroup peut être compilé.
Opérations possibles sur les nuds BranchGroup:
Si un BranchGroup est inclus dans un ; sous-graphe en tant que fils d'un autre nud, il ne peut pas être attaché un objet Locale.
Constructeur |
BranchGroup(): Construit et initialise un BranchGroup. |
Valeur rendue |
Nom et paramètres |
Node | cloneNode(boolean forceDuplicate): Crée une nouvelle instance du nud. |
void | compile(): Compile le BranchGroup. |
void | detach(): Détache le BranchGroup de son père. |
SceneGraphPath[] | pickAll(PickShape pickShape): Retourne un tableau référençant tous les items pickables dans ce BranchGroup qui coupent le pickShape. |
SceneGraphPath[] | pickAllSorted(PickShape pickShape): Retourne un tableau trié référençant tous les items pickables dans ce BranchGroup qui coupent le pickShape. |
SceneGraphPath | pickAny(PickShape pickShape): Retourne une référence sur l'un des items pickable dans ce BranchGroup qui coupe le pickShape. |
SceneGraphPath | pickClosest(PickShape pickShape): Retourne une référence sur l'item pickable dans ce BranchGroup le plus proche de pickShape. |
Valeur |
Champ |
static int | ALLOW_DETACH: Autorise le détachement. |
Les classes filles de BranchGroup sont: