La classe BranchGroup

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Un objet BranchGroup sera utilisé pour pointer sur la racine d'une branche de graphe de scène. Ce sont les seuls objets pouvant être insérer dans un objet Locale. Un sous-graphe enraciné sur un nœud BranchGroup peut être compilé.

Opérations possibles sur les nœuds BranchGroup:

Si un BranchGroup est inclus dans un ; sous-graphe en tant que fils d'un autre nœud, il ne peut pas être attaché un objet Locale.

Constructeur

BranchGroup(): Construit et initialise un BranchGroup.

 

Valeur rendue

Nom et paramètres

Node cloneNode(boolean forceDuplicate): Crée une nouvelle instance du nœud.
void compile(): Compile le BranchGroup.
void detach(): Détache le BranchGroup de son père.
SceneGraphPath[] pickAll(PickShape pickShape): Retourne un tableau référençant tous les items pickables dans ce BranchGroup qui coupent le pickShape.
SceneGraphPath[] pickAllSorted(PickShape pickShape): Retourne un tableau trié référençant tous les items pickables dans ce BranchGroup qui coupent le pickShape.
SceneGraphPath pickAny(PickShape pickShape): Retourne une référence sur l'un des items pickable dans ce BranchGroup qui coupe le pickShape.
SceneGraphPath pickClosest(PickShape pickShape): Retourne une référence sur l'item pickable dans ce BranchGroup le plus proche de pickShape.

 

Valeur

Champ

static int ALLOW_DETACH: Autorise le détachement.

Les classes filles de BranchGroup sont:

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