La classe BranchGroup
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Un objet BranchGroup sera utilisé pour pointer sur la racine d'une branche de graphe de scène. Ce sont les seuls objets pouvant être insérer dans un objet Locale. Un sous-graphe enraciné sur un nud BranchGroup peut être compilé.
Opérations possibles sur les nuds BranchGroup:
Si un BranchGroup est inclus dans un ; sous-graphe en tant que fils d'un autre nud, il ne peut pas être attaché un objet Locale.
Constructeur |
| BranchGroup(): Construit et initialise un BranchGroup. |
Valeur rendue |
Nom et paramètres |
| Node | cloneNode(boolean forceDuplicate): Crée une nouvelle instance du nud. |
| void | compile(): Compile le BranchGroup. |
| void | detach(): Détache le BranchGroup de son père. |
| SceneGraphPath[] | pickAll(PickShape pickShape): Retourne un tableau référençant tous les items pickables dans ce BranchGroup qui coupent le pickShape. |
| SceneGraphPath[] | pickAllSorted(PickShape pickShape): Retourne un tableau trié référençant tous les items pickables dans ce BranchGroup qui coupent le pickShape. |
| SceneGraphPath | pickAny(PickShape pickShape): Retourne une référence sur l'un des items pickable dans ce BranchGroup qui coupe le pickShape. |
| SceneGraphPath | pickClosest(PickShape pickShape): Retourne une référence sur l'item pickable dans ce BranchGroup le plus proche de pickShape. |
Valeur |
Champ |
| static int | ALLOW_DETACH: Autorise le détachement. |
Les classes filles de BranchGroup sont: