La classe Light

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Le nœud feuille Light est une classe abstraite qui définit une ensemble de paramètres communs à tous les types de lumière. Ces paramètres incluent une couleur, un champ d'activation, une région d'influence dans laquelle le nœud Light est actif permettant de rendre local les lumières pour économiser du temps de calcul. Un nœud Light contient aussi une liste de nœuds Group qui spécifie le champ d'action de cette lumière. Si cette liste est vide, le nœud Light a une influence universel. Si elle n'est pas vide, seuls les nœuds feuilles sous les nœuds Group de la liste sont affectés.

Constructeur

Light(): Crée une lumière avec les valeurs par défaut.
Light(boolean lightOn, Color3f color): Crée et initialise une lumière avec les valeurs passées en paramètre.
Light(Color3f color): Crée et initialise une lumière avec la couleur passée en paramètre.

 

Valeur rendue

Nom et paramètres

void addScope(Group scope): Ajoute le nœud Group spécifié à la liste de champ d'action de la lumière.

 

Valeur

Champ

static int ALLOW_COLOR_READ: Spécifie que cette lumière autorise en cours d'exécution la lecture de ses informations de couleur.

Les classes filles de Light sont:

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