La classe Light
Le nud feuille Light est une classe abstraite qui définit une ensemble de paramètres communs à tous les types de lumière. Ces paramètres incluent une couleur, un champ d'activation, une région d'influence dans laquelle le nud Light est actif permettant de rendre local les lumières pour économiser du temps de calcul. Un nud Light contient aussi une liste de nuds Group qui spécifie le champ d'action de cette lumière. Si cette liste est vide, le nud Light a une influence universel. Si elle n'est pas vide, seuls les nuds feuilles sous les nuds Group de la liste sont affectés.
Constructeur |
Light(): Crée une lumière avec les valeurs par défaut. |
Light(boolean lightOn, Color3f color): Crée et initialise une lumière avec les valeurs passées en paramètre. |
Light(Color3f color): Crée et initialise une lumière avec la couleur passée en paramètre. |
Valeur rendue |
Nom et paramètres |
void | addScope(Group scope): Ajoute le nud Group spécifié à la liste de champ d'action de la lumière. |
Valeur |
Champ |
static int | ALLOW_COLOR_READ: Spécifie que cette lumière autorise en cours d'exécution la lecture de ses informations de couleur. |
Les classes filles de Light sont: