La classe SceneGraphObject

Horizontale.gif (2348 octets)

Super-classe pour les objets composant un graphe de scène Java 3D.

Constructeur

SceneGraphObject(): Crée un objet SceneGraphObject et l'initialise à ses valeurs par défaut.

 

Valeur rendue

Nom et paramètres

void clearCapability(int bit): Efface le capability bit spécifié.
protected void duplicateSceneGraphObject(SceneGraphObject origine): Copie toutes les informations origine vers le nœud courant.
boolean getCapability(int bit): Retourne le capability bit spécifié.
Object getUserData(): Retrouve le champ userData.
boolean isCompiled(): Retourne un booléen indiquant si le nœud appartient à un graphe de scène compilé.
boolean isLive(): Retourne un booléen indiquant si le nœud appartient à un graphe de scène de vie.
void setCapability(int bit): Affecte le capability bit.
void setUserData(Object userData): Affecte le champ userData.
void updateNodeReferences(NodeReferenceTable referenceTable): Non renseigné.

Les classes filles de SceneGraphObject sont:

Retour