/* Stockage d'une lumiere */ /* */ /* Auteur: Nicolas JANEY */ /* nicolas.janey@univ-fcomte.fr */ /* Novembre 2012 */ #include #include #include #include "Lumiere.h" #include "Couleur.h" /* Constructeurs */ Lumiere::Lumiere(void) { c = new Couleur(1.0,1.0,1.0); intensite = 1.0; on = true; } Lumiere::Lumiere(Lumiere *l) { c = new Couleur(l->c); intensite = l->intensite; on = l->on; } /* Destructeur */ Lumiere::~Lumiere(void) { delete(c); } ////////////////////////////////////////////// /* Methode de calcul de la quantite */ /* d'energie diffusee en un point p */ /* de normale n et de coefficient */ /* de diffusion kd */ void Lumiere::energieDiffusee(Energie *e,Position3D *p,Direction3D *n,Couleur *kd) { } ////////////////////////////////////////////// /* Methode d'affichage texte */ void Lumiere::print(void) { printf("%1d - ",on); printf("%8.3lf - ",intensite); c->print(); }