Le fichier VRML avec 1 sphère: Sph1.wrl #VRML V1.0 ascii Separator { Translation { translation 20 0 0 } Sphere { radius 2.5 } } |
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Le fichier VRML avec 2 sphères: Sph2.wrl #VRML V1.0 ascii Separator { DEF sph1 WWWInline { name "Sph1.wrl" bboxSize 2 2 2 bboxCenter 20 0 0 } Rotation { rotation 0 0 1 0.3927 } USE sph1 } |
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Le fichier VRML avec 4 sphères: Sph4.wrl #VRML V1.0 ascii Separator { DEF sph2 WWWInline { name "Sph2.wrl" } Rotation { rotation 0 0 1 0.7854 } USE sph2 } |
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Le fichier VRML avec 8 sphères: Sph8.wrl #VRML V1.0 ascii Separator { DEF sph4 WWWInline { name "Sph4.wrl" } Rotation { rotation 0 0 1 1.5708 } USE sph4 } |
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Le fichier VRML avec 16 sphères: Sph16.wrl #VRML V1.0 ascii Separator { PerspectiveCamera { position 0 0 50 heightAngle 1 } DEF sph8 WWWInline { name "Sph8.wrl" } Rotation { rotation 0 0 1 3.14159 } USE sph8 } |
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