Le fichier VRML avec caméra en (0, 0, 20)
#VRML V1.0 ascii PerspectiveCamera { heightAngle 0.5 position 0 0 20 } Separator { Translation { translation -3 3 0 } Sphere { } } Separator { Translation { translation 3 3 0 } Cube { } } Separator { Translation { translation -3 -3 0 } Cone { } } Separator { Translation { translation 3 -3 0 } Cylinder { } } |
Le fichier VRML avec caméra en (20, 0, 0)
#VRML V1.0 ascii PerspectiveCamera { heightAngle 0.55 orientation 0 1 0 1.5708 position 20 0 0 } Separator { Translation { translation -3 3 0 } Sphere { } } Separator { Translation { translation 3 3 0 } Cube { } } Separator { Translation { translation -3 -3 0 } Cone { } } Separator { Translation { translation 3 -3 0 } Cylinder { } } |
Le fichier VRML avec caméra en (0, 20, 0)
#VRML V1.0 ascii PerspectiveCamera { heightAngle 0.55 orientation 1 0 0 -1.5708 position 0 20 0 } Separator { Translation { translation -3 3 0 } Sphere { } } Separator { Translation { translation 3 3 0 } Cube { } } Separator { Translation { translation -3 -3 0 } Cone { } } Separator { Translation { translation 3 -3 0 } Cylinder { } } |
Le fichier VRML avec caméra en (0, 20, 20)
#VRML V1.0 ascii PerspectiveCamera { heightAngle 0.4 orientation 1 0 0 -0.7854 position 0 20 20 } Separator { Translation { translation -3 3 0 } Sphere { } } Separator { Translation { translation 3 3 0 } Cube { } } Separator { Translation { translation -3 -3 0 } Cone { } } Separator { Translation { translation 3 -3 0 } Cylinder { } } |
Le fichier VRML avec caméra en (20, 0, 20)
#VRML V1.0 ascii PerspectiveCamera { heightAngle 0.4 orientation 0 1 0 0.7854 position 20 0 20 } Separator { Translation { translation -3 3 0 } Sphere { } } Separator { Translation { translation 3 3 0 } Cube { } } Separator { Translation { translation -3 -3 0 } Cone { } } Separator { Translation { translation 3 -3 0 } Cylinder { } } |
Le fichier VRML avec caméra en (20, 20, 0)
#VRML V1.0 ascii PerspectiveCamera { heightAngle 0.4 orientation 0 1 0 0.7854 position 20 0 20 } Separator { Translation { translation -3 3 0 } Sphere { } } Separator { Translation { translation 3 3 0 } Cube { } } Separator { Translation { translation -3 -3 0 } Cone { } } Separator { Translation { translation 3 -3 0 } Cylinder { } } |
Le fichier VRML avec caméra en (20, 20, 20) version 1
#VRML V1.0 ascii PerspectiveCamera { heightAngle 0.3 orientation -.325 -.325 -.888 3.14159 position 20 20 20 } Separator { Translation { translation -3 3 0 } Sphere { } } Separator { Translation { translation 3 3 0 } Cube { } } Separator { Translation { translation -3 -3 0 } Cone { } } Separator { Translation { translation 3 -3 0 } Cylinder { } } |
Le fichier VRML avec caméra en (20, 20, 20) version 2
#VRML V1.0 ascii PerspectiveCamera { heightAngle 0.3 orientation -1 1 0 0.9553 position 20 20 20 } Separator { Translation { translation -3 3 0 } Sphere { } } Separator { Translation { translation 3 3 0 } Cube { } } Separator { Translation { translation -3 -3 0 } Cone { } } Separator { Translation { translation 3 -3 0 } Cylinder { } } |
RETOUR