L'exécutable

Fichier source : Animation1.cpp

/* Fonction executee lors d'un rafraichissement */
/* de la fenetre de dessin                      */

static void display(void) {
  glClearColor(0.5F,0.5F,0.5F,0.5F);
  glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT);
  glPushMatrix();
  gluLookAt(0.0,0.0,18.0,0.0,0.0,0.0,0.0,1.0,0.0);
  glLightfv(GL_LIGHT0,GL_POSITION,light0_position);
  glLightfv(GL_LIGHT1,GL_POSITION,light1_position);
  glLightfv(GL_LIGHT2,GL_POSITION,light2_position);
  glRotatef(r,0.0F,1.0F,0.0F);
  mobile();
  glPopMatrix();
  glFlush();
  glutSwapBuffers();
  int error = glGetError();
  if ( error != GL_NO_ERROR )
    printf("Attention erreur %d\n",error);
}

/* Fonction executee lorsqu'aucun evenement     */
/* n'est en file d'attente                      */

static void idle(void) {
  r += 1.0F;
  glutPostRedisplay();
}

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