L'exécutable

Fichier source : Animation3.cpp

/* Fonction executee lors d'un rafraichissement */
/* de la fenetre de dessin                      */

static void display(void) {
  glClearColor(0.25F,0.25F,0.25F,0.25F);
  glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT);
  glPushMatrix();
  gluLookAt(20.0,30.0,60.0,0.0,0.0,0.0,0.0,1.0,0.0);
  glLightfv(GL_LIGHT0,GL_POSITION,light0_position);
  glLightfv(GL_LIGHT1,GL_POSITION,light1_position);
  glLightfv(GL_LIGHT2,GL_POSITION,light2_position);
  damier();
  glRotatef(-image,0.0F,1.0F,0.0F);
  glTranslatef(0.0F,0.0F,15.0F);
  mobile(image/10.0F);
  glPopMatrix();
  glFlush();
  glutSwapBuffers();
  int error = glGetError();
  if ( error != GL_NO_ERROR )
    printf("Attention erreur %d\n",error);
}

/* Fonction executee lorsqu'aucun evenement     */
/* n'est en file d'attente                      */

static void idle(void) {
  image++;
  glutPostRedisplay();
}

RETOUR