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            Semaine 0 (09/01) (2) 
            
              Modélisation de scènes 
            
              OpenGL - Principes généraux 
            
              OpenGL - Principes généraux 
            
              Premières scènes OpenGL 
            Semaine 1 (16/01) (3) 
            
              OpenGL - Principes générauxLe processus de visualisation
 
            
              Modélisation par facettes 
            
              Premiers programmes OpenGL 
            Semaine 2 (23/01) (4) 
            
              Utilisation de GLUTModélisation par facettes
 
            Semaine 3 (30/01) (5) 
            
              Le processus de visualisationGestion des caméras en OpenGL
 
            
              Paramètrage numérique des caméras 
            
              GLUT et animation géométrique 
            Semaine 4 (06/02) (6) 
            
              Physique de la lumière et des matériauxModélisation informatique de la lumière et des matériaux
 
 
            
              Caméras virtuelles de visualisation en OpenGL 
            Semaine 5 (13/02) (7) 
            
              Matériaux et lumières en OpenGL 
            
              Lumières et matériel en OpenGL 
            
              Lumières et matériel 
            Semaine 6 (20/02) (8) 
            Semaine 7 (27/02) (9) 
            
              Outils mathématiques de l'Infographie 
            
              Plaçage de texture bitmap en OpenGL 
            Semaine 8 (06/03) (10) 
            
              Coordonnées homogènes et test de planarité 
            
              Coordonnées homogènes et test de planarité 
            Semaine 9 (13/03) (11) 
            
              Coordonnées homogènes et transformations géométriques 
            
              Courbes et surfaces lissées 
            Semaine 10 (20/03) (12) 
            
              Outils algorithmiques de l'Infographie 
            
              Coordonnées homogènes et transformations géométriques 
            Semaine 11 (27/03) (13) 
            
              Remplissage d'une facette triangulaire 2D 
            
              Le Z-Buffer 
            Semaine 12 (03/04) (14) 
            
              Le lancer de rayons 
            
              Calcul de la quantité d'énergie diffusée en un point éclairé par une source lumineuse 
            Semaine 13 (10/04) (15) 
            
              La radiosité 
            
              Lancer de rayons: Calcul des directions de réflexion et transmission 
            Semaine 14 (17/04) (16) 
            Semaine 15 (24/04) (17) 
            Semaine 16 (01/05) (18) 
            
              La visualisation du point de vue mathématique 
            
              TP Projet 
            Semaine 17 (08/05) (19) 
            
              Présentations projet 
             
            Remarques, erreursnicolas.janey@univ-fcomte.fr
 
             
            
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