La classe VirtualUniverse
Un objet VirtualUniverse est le container de plus haut niveau pour les graphes de scène. Un univers virtuel est un ensemble d'objets Locale, chacun d'eux ayant une position "haute-résolution" dans cet univers virtuel.
Un objet VirtualUniverse définit des méthodes pour énumérer ses objets Locale et les gérer.
Constructeur |
VirtualUniverse() |
Valeur rendue |
Nom et paramètres |
Enumeration | getAllLocales(): Retourne un objet Enumeration de tous les objets Locale dans cet univers virtuel. |
static int | getJ3DThreadPriority(): Retourne la priorité des Threads associés à Java3D. |
int | numLocales(): Retourne le nombre d'objets Locale. |
void | removeAllLocales(): Retire tous les objets Locale stockés dans l'univers virtuel. |
void | removeLocale(Locale locale): Retire un objet Locale et ses graphes de branche. |
static void | setJ3DThreadPriority(int priority): Configure la priorité des Threads associés à Java3D. |
Une seule classe dérive de VirtualUniverse: