La classe VirtualUniverse

Horizontale.gif (2348 octets)

Un objet VirtualUniverse est le container de plus haut niveau pour les graphes de scène. Un univers virtuel est un ensemble d'objets Locale, chacun d'eux ayant une position "haute-résolution" dans cet univers virtuel.

Un objet VirtualUniverse définit des méthodes pour énumérer ses objets Locale et les gérer.

Constructeur

VirtualUniverse()

 

Valeur rendue

Nom et paramètres

Enumeration getAllLocales(): Retourne un objet Enumeration de tous les objets Locale dans cet univers virtuel.
static int getJ3DThreadPriority(): Retourne la priorité des Threads associés à Java3D.
int numLocales(): Retourne le nombre d'objets Locale.
void removeAllLocales(): Retire tous les objets Locale stockés dans l'univers virtuel.
void removeLocale(Locale locale): Retire un objet Locale et ses graphes de branche.
static void setJ3DThreadPriority(int priority): Configure la priorité des Threads associés à Java3D.

Une seule classe dérive de VirtualUniverse:

Retour