Semaine 0 (08/01) (2)
Modélisation de scènes
OpenGL - Principes généraux
OpenGL - Principes généraux
Premières scènes OpenGL
Semaine 1 (15/01) (3)
Premiers programmes OpenGL
OpenGL - Principes généraux
Modélisation par facettes
Semaine 2 (22/01) (4)
GLUt
Semaine 3 (29/01) (5)
Animation en OpenGL avec GLUt
Le processus de visualisation
Gestion des caméras en OpenGL
Paramètrage numérique des caméras
Semaine 4 (05/02) (6)
Caméras OpenGL
Physique de la lumière et des matériaux
Modélisation informatique de la lumière et des matériaux
Matériaux et lumières en OpenGL
Semaine 5 (12/02) (7)
Lumières et matériel
Outils mathématiques de l'Infographie
Animation d'une lumière
Semaine 6 (26/02) (9)
Plaçage de texture bitmap en OpenGL: Texture unique
Coordonnées homogènes et test de planarité
Semaine 7 (05/03) (10)
Plaçage de texture bitmap en OpenGL: Textures multiples
Coordonnées homogènes et transformations géométriques
Outils algorithmiques de l'Infographie
Semaine 8 (12/03) (11)
Outils algorithmiques de l'Infographie
Z-Buffer
Semaine 9 (19/03) (12)
Le lancer de rayons
Coordonnées homogènes et test de planarité
Coordonnées homogènes et transformations géométriques
Semaine 10 (02/04) (14)
Le lancer de rayons
Radiosité
Présentation prototype projet
Remarques, erreurs
nicolas.janey@univ-fcomte.fr
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