Semaine 0 (07/01) (2)
Modélisation de scènes
OpenGL - Principes généraux
Semaine 1 (14/01) (3)
OpenGL - Principes généraux
Premières scènes OpenGL
Premiers programmes OpenGL
Semaine 2 (21/01) (4)
GLUt
Semaine 3 (28/01) (5)
Premières scènes OpenGL (suite et fin)
Modélisation par facettes
Bras robot
Semaine 4 (04/02) (6)
Le processus de visualisation
Gestion des caméras en OpenGL
Paramètrage numérique des caméras
Caméras OpenGL
Semaine 5 (11/02) (7)
Plaçage de texture
Physique de la lumière et des matériaux
Modélisation informatique de la lumière et des matériaux
Matériaux et lumières en OpenGL
Semaine 6 (25/02) (9)
Outils mathématiques de l'Infographie
Modélisation géométrique
Lumieres et matériaux
Semaine 7 (04/03) (10)
Lancement du projet
Courbes et surfaces lissées
Caméras virtuelles
Semaine 8 (11/03) (11)
Coordonnées homogènes
Transformations géométriques
Courbes B-Splines
Semaine 9 (18/03) (12)
Outils algorithmiques de l'Infographie
Z-Buffer
Matériels et lumières
Courbes lissées
Semaine 10 (25/03) (13)
Remplissage d'une facette triangulaire
Semaine 11 (01/04) (14)
Le lancer de rayons
TP Projet
Semaine 12 (08/04) (15)
La radiosité
Mathématiques
Présentation maquette projet
Calcul des rayons réfléchis et transmis
Semaine 13 (29/04) (18)
Algorithmique
Calcul de la quantité d'énergie diffusée sous l'éclairage d'une lumière
Semaine 14 (06/05) (19)
Présentation finale projet
Remarques, erreurs
nicolas.janey@univ-fcomte.fr
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