Semaine 1 (05/09) (36)
Modélisation de scènes
OpenGL - Principes généraux
Semaine 2 (12/09) (37)
OpenGL - Principes généraux
Premières scènes OpenGL
Semaine 3 (19/09) (38)
Primitives graphiques en OpenGL
Gestion des caméras en OpenGL
Premiers programmes OpenGL
Semaine 4 (26/09) (39)
Physique de la lumière et des matériaux
Modélisation informatique
de la lumière et des matériaux
Caméras en OpenGL
Primitives graphiques en OpenGL
Semaine 5 (03/10) (40)
Matériaux et lumières
en OpenGL
Matériaux et lumières en OpenGL
Caméras en OpenGL
Animation automatique
Semaine 6 (10/10) (41)
Les outils mathématiques de l'Infographie
Mathématiques de l'Informatique Graphique
Matériaux et lumières en OpenGL
Semaine 7 (17/10) (42)
La visualisation du point de vue mathématique
Algorithmique de l'Infographie
Mathématiques matricielles
Mathématiques de l'Informatique Graphique
Semaine 8 (24/10) (43)
Vacances
Semaine 9 (31/10) (44)
Examen TD n°1
Semaine 10 (07/11) (45)
Semaine 11 (15/11) (46)
Clipping de Cohen-Sutherland
Semaine 12 (22/11) (47)
Semaine 13 (29/11) (48)
Calcul des rayons réfléchi et transmis pour le lancer de rayons
Test d'intersection pour le lancer de rayons
Les courbes de Bézier
Les courbes de Bézier
Semaine 14 (06/12) (49)
Semaine 15 (13/12) (50)
Remarques, erreurs
nicolas.janey@univ-fcomte.fr
|